Badoit : Bouteilles et verres pour la nouvelle année

Posté .

Comme chaque année, Badoit sort ses nouvelles bouteilles que l’on peut poser sur nos tables de fêtes sans que ça dénote avec notre décoration de table.

Vous les trouverez facilement dans les grandes surfaces. Il existe deux sortent : la rouge « intensément pétillante » et la blanche « finement pétillante ».

J’ai une préférence pour la bouteille rouge que je trouve très jolie.

A l’occasion de cette sortie, Badoit a aussi pensé aux verres dans lesquelles vous pourrez servir votre boisson pétillante. Voyez plutôt son design :

Ils ont été conçus par des designers Sismo : Antoine Fenoglio et Frédéric Lecourt. Leur idée est de revisiter le verre à pied en créant un pied qui se prolonge à l’intérieur du verre pour former une boule. Il a été créé pour démultiplier les sensations.

Vous pouvez vous procurer le coffret avec ses deux bouteilles et ses deux verres à la Grande Epicerie de Paris (38, rue Sèvre, Paris 7ème) ou le site madeindesign.com

Remplissez ce formulaire pour partager cet article par e-mail.
Tous les champs sont obligatoires.

QR code
Scannez ce QR-Code à l’aide de votre smartphone / tablette pour y afficher cet article et emmenez-le dans votre cuisine !

4 commentaires :

  • j’adore….
    Mais je ne les trouve pas sur le site. Combien vaut le lot ?

     
  • Quelles jolies bouteilles et tes verres sont superbes!!! Bravo pour l’acquisition!!!!

     
  • J’adore, je les achète pratiquement tous les ans (j’alterne avec les bouteilles evian en fonction de celle que je préfaire)
    et cette année je les trouve particulièrement belles

     
  • J’ai demandé à mon contact pour savoir le prix du lot car je ne le connais pas. Je te tiens au courant.

     

Ajouter un commentaire