Concours avec Fresh de Twinnings

Posté .

Connaissez-vous le thé qui infuse dans l’eau froide ? La marque Twinnings revisite la tradition tout en conservant ce qui fait le succès du thé depuis des siècles. Avec l’arrivé du petit nouveauThé vert citron, la marque lance un jeu concours que je vous invite à découvrir dans mon article. A la clef, un superbe voyage en Finlande à gagner. Mais je vais vous détailler tout ça un peu plus loin.

Avec la chaleur de ces derniers jours, ces boissons sont les bienvenues dans nos placards ! Du thé qui infuse dans de l’eau froide, quelques glaçons, des saveurs estivales à siroter sur la terrasse, ça ne fait pas envie ? Vous avez le choix parmi 4 parfums :

  • Thé vert menthe
  • Thé vert citron
  • Thé pêche
  • Thé agrumes

Vous trouverez bien un parfum qui vous tentera. Tous ces thés sont sans sucre et à base d’authentiques feuilles de thé. Chaque boite contient 20 sachets. Il suffit de faire infuser un sachet dans 20cl d’eau froide pendant 4-5 min, puis d’ajouter quelques glaçons pour un thé bien frais.

Le jeu concours

Avec l’arrivé du petit nouveau thé vert citron, Twinning Fresh organise un jeu concours autour de ses produits. Nous sommes quelques blogueurs à participer en avant première à ce concours mais vous aussi vous allez pouvoir y participer dès le 2 juillet !

Le principe n’est pas d’inventer une recette autour des thés, mais d’imaginer, selon vous, quel serait le meilleur contenant d’eau froide, le plus imaginatif, le plus inattendu, le plus original : dessins, photos, schémas, images et illustrations sont autorisés. J’ai trouvé ce concours franchement surprenant et je ne pensais pas trouver aussi rapidement une idée.

Je peux dire merci à la grosse chaleur qui s’est abattu en France ces derniers jours et qui m’a bien inspiré. Pour moi le contenant d’eau le plus inattendu et le plus « Fresh » est un verre de glace réalisé avec 2 boites de conserve. Et voici le résultat :

Pas besoin de mettre de glaçons dedans pour obtenir une boisson bien fraiche. Et pour un rendu plutôt sympa, j’ai congelé dans l’eau des zestes de citron et des feuilles de menthe pour rappeler le parfum du thé vert menthe.

Pour le réaliser, j’ai pris 2 boites de conserve vide et nettoyée : une grosse et une petite. J’ai rabattu les bords un peu coupant à l’intérieur pour faciliter le démoulage du verre. J’ai placé dans la petite des pois cassés pour faire un poids. J’ai rempli la grande d’un peu d’eau et j’ai posé la petite boite dans la grande. L’eau doit remonter quasiment jusqu’en haut.

À ce moment là, vous pouvez mettre des éléments de décoration dans l’eau à congeler. Vous placez le tout au congélateur pendant une bonne journée.

Videz la petite boite et versez de l’eau chaude pour la retirer du glaçon. Pour démouler le verre, il faut faire couler de l’eau chaude autour de la grosse boite et ça part tout seul. Remettez le verre au congélateur jusqu’au moment de l’utiliser.

A la clef

Qui dit concours, dit gain et comme je l’ai écrit au tout début de cet article, il y a un voyage à gagner. Les 10 participants ayant reçu le plus grand nombre de votes verront leur création jugée par le jury MyTwinnings qui déterminera le vainqueur. Et ce vainqueur pourra gagner un voyage d’une semaine pour 2 personnes au coeur de la Finlande à l’Hôtel Kakslauttanen. Au programme :

  • une nuit dans un igloo de glace (avec un équipement spécial pour pas que vous mouriez de froid ;-))
  • une nuit dans un igloo de verre chauffé à 22°C où vous pourrez observer l’aurore boréale
  • la découverte des montagne de neige en motoneige ou en apprenant aux huskis à vous obéir sur votre traineau
  • un safari en rennes
  • de longues soirées au coin du feu

On ne se moque pas de vous et ça promet d’être une semaine inoubliable.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Remplissez ce formulaire pour partager cet article par e-mail.
Tous les champs sont obligatoires.

QR code
Scannez ce QR-Code à l’aide de votre smartphone / tablette pour y afficher cet article et emmenez-le dans votre cuisine !

8 commentaires :

  • J’ai déjà testé celui à la pêche mais je trouve le gout pas assez sucré, après je suis peut être trop difficile lol Mais en tout cas le concours est sympa, ton verre est super original , chapeau :)
    Bonne fin de journée !

     
  • Ah oui, c’est parce qu’ils sont sans sucre. Moi j’en ai rajouté un peu.
    Bonne soirée et merci :)

     
  • norvege ou finlande ?

     
  • Coucou, c voté n°6! Bonne chance ;-)

     
  • Je vote pour toi aussi, parce que tu as eu une idée très originale.

     
  • J’aime beaucoup cette boisson testée,je bois toujours le thé sans sucre,même glacé.Ton idée est géniale et je vais aller voter,merci pour l’info

     
  • belle idée ! Bonne chance ;)

    Bises et bonne soirée !

     
  • Bonjour
    Quelle est la musique de la pub tv qui passe en ce moment ?
    Merci

     

Ajouter un commentaire