Dans les cartons

cartons

Bonjour à tous !

À l’heure où je vous écris, je termine certaines recettes pour chefNini, je m’avance sur quelques articles pour La Photo Culinaire mais surtout, j’ai le nez dans les cartons car je déménage dans moins de 2 semaines ! Je dois donc m’arrêter de travailler et de bloguer, le temps de finir tous les cartons et de nous installer. Je reprends mon travail début novembre (oulala, je n’aurai pas le temps de m’adapter à mon nouvel environnement de travail ! Ça fait un peu peur…) et je pense en faire de même pour le blog. Mais je ne sais pas encore à quel rythme, je n’ai pas pu prendre beaucoup d’avance ces derniers temps.

En ce qui concerne La Photo Culinaire, il y aura bien un article demain. Je reprendrai ensuite les publications le 3 novembre.

Je vous dis à très bientôt !

Vous pourriez aussi aimer

45 commentaires

  1. Je suis de tout coeur avec vous.
    Je suis moi aussi une Nini en plein dans les cartons. Il me reste 1 semaine pour tout finir…
    Bon courage.
    Reprenez le plus vite possible j’adore vos articles et recettes.

  2. j’ai l’impression que je ne suis pas seule à faire des cartons, 130 pffff encore quelques un, déménagement à 300 kms, installation dans une grande maison dans le Berry, enfin

  3. Chère Chef Nini, en général un déménagement est positif donc je te souhaite tout plein de nouveau bonheur et de nouveaux articles qui nous feront rêver avec tes photos magnifiques.
    Mais en temps que bloggueuse culinaire je sais au combien que déménager notre cuisine et notre vaisselle relève des 11 travaux d’Hercule!!!!! j’ai dû, pour changer de département donner et vendre livres et ustensiles bises et courage!

  4. Bon courage et bonne installation dans votre nouvel environnement.
    Les déménagements, je connais cela, pendant des années pour nous c’était tous les deux ans. Heureusement avec l’âge nous nous sommes un peu calmés.
    À très bientôt

  5. Bon courage ChefNini car, un déménagement, c’est toujours épuisant et stressant. Mais çà va le faire, heureusement.

    Et, pas de problème, nous patienterons.

    Tu vas voir, tu vas vite prendre tes marques même si, au début, tu seras un peu déboussolée.

    C’est ce qui arrive à tout le monde quand on doit affronter un déménagement. Et on s’en sort souvent plus fort. Tu verras que ce sera ton cas également.

    A bientôt.

  6. bon courage chef nini.. moi c etait en aout ca demande beaucoup de travail.. a tres vite.. bienvenue Jumael47 dans notre berry..

  7. Je vous souhaite un bon courage pour le déménagement. Quel est ce nouveau boulot que vous commencez, d’où partez-vous pour aller où ? Amicalement

  8. Bonjour Carole,

    Je ne change pas de boulot. Je reste photographe culinaire mais comme je travaille à mon domicile, changer de domicile signifie changer d’environnement de travail et s’adapter à la nouvelle lumière, nouvelle organisation, etc….

    Je ne vais pas bien loin, je vais au bout de ma rue. 😉

  9. Bonjour chefnini, bon courage, je sors moi aussi d’un déménagement et j’espère ne pas à avoir à le refaire avant des années… Au moins j’ai remis la main très vite sur mes ingrédients et tout mon matériel de cuisine, c’était l’essentiel. Je penserai bien à vous.

  10. Bon déménagement Chefnini ! un déménagement, c’est toujours stressant, mais c’est un signe de renouveau… et ça, c’est toujours positif ! A bientôt :o)

  11. Alors à très vite !!!
    Un nouveau lieu est toujours le commencement d’une nouvelle vie quelque part.
    Que ce nouvel endroit vous soit plein d’inspiration.
    Bon courage, et à bientôt.

  12. bon déménagement et prendre le temps de s’installer est important ! ça nous permettra de redécouvrir d’anciennes recettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *