Interview chez Toc

Posté .

Un petit mot express pour vous informer d’une toute nouvelle Interview que j’ai donné à Toc. Vous pouvez encore me découvrir à travers cet article et surtout découvrir mon futur projet qui va voir le jour d’ici quelques semaines…

Très bonne lecture :-)

Remplissez ce formulaire pour partager cet article par e-mail.
Tous les champs sont obligatoires.

QR code
Scannez ce QR-Code à l’aide de votre smartphone / tablette pour y afficher cet article et emmenez-le dans votre cuisine !

18 commentaires :

  • le lien ne marche pas :/

     
  • C’est corrigé. J’ai été trop vite :-)

     
  • Le lien ne marche toujours pas!

     
  • Exact le lien ne fonctionne pas, mais…………
    J’ai tapé toc sur google et ensuite cliqué sur dernier interview et je dis BRAVO pour ce classement (tu le mérites) et je connais enfn un de tes projets !!!!!
    Je passe tous les jours sur ton blog mais ne laisse que très rarement des commentaires car te suivant depuis le début de ton blog je crois que j’ai épuisé tous les qualificatifs pour te montrer à quel point je suis admirative de ton talent culinaire.
    Bises

     
  • C’est bizzare pourtant. Quand je clique, je tombe bien sur la newsletter mise en ligne…

     
  • Merci beaucoup Nicole :-) C’est vrai que tu es là depuis mon début et je te remercie pour cette fidélité. Je ne t’en veux pas du tout si tu ne déposes plus de commentaires, je comprends parfaitement.

     
  • C’est bon çà fonctionne

     
  • Je trouve ce que tu dis dans cet interview très juste.

    Bravo pour ton blog magnifique, je me rends compte du boulot qu’il y a derrière depuis que je galère à prendre mon plat en photo et que je ne suis pas satisafaite du résultat.

    Et vivre de sa passion est la plus belle chose qui soit, je te souhaite de poursuivre cette belle réussite (et les jaloux, tu t’en fiches, qu’ils aillent voir ailleurs si tu y es!).

    Encore bravo et merci de nous régaler chaque jour le regard et les papilles (je le dis souvent mais pour moi, la présentation d’un plat est aussi important que le goût!)

     
  • C’est top, tu le mérite, tout es parfait sur ton blog. Moi je l’ai découvert grâce à ton article sur la photo culinaire et j’ai trouvé ça super gentil, pas beaucoup sont prêt à dévoiler leur secret. On trouve un peu plus cela sur les blogs américains. Bisous

     
  • tu ne nous dis pas, totale autodidacte en la matière ou des bases culinaires style BEP…? et bravo pour cette deuxième interview ! je sors de l’ombre et te suis depuis longtemps, ton blog est un ravissement ^^

     
  • Merci, Mag. :-) Pour te répondre, je n’ai aucune formation, juste la passion à partager avec vous.

     
  • Encore un grand bravo pour cette reconnaissance de ton talent! et à très bientôt pour ce nouveau projet! et plein d’autres suites et réussites Grand Chef Nini !

     
  • Super cet interview, ça permet de mieux te connaître, c’est très intéressant, j’adore ton blog! A bientôt, Laurence

     
  • Félicitations Chef Nini, le talent et la persévérance sont toujours payant.Je te félicite et suis ravie de pouvoir faire partie des personnes qui aiment ton blog, bonne route où plutôt bonnes recettes pour notre plus grand plaisir, il y a comme celà dans la vie des rencontres qui nous touchent.A bientôt de te lire.
    Amicalement Andrée

     
  • j’ai lu avec beaucoup d’intéret cet article sans langue de bois, comme je suis abonnée a ta news, je vois tous les jours tes recettes même si je ne laisse pas de commentaire, je suis ravie pour toi de cette réussite et te souhaite de belles réalisations pour ton futur projet

    bonne journée

     
  • Je te souhaite de réaliser ton projet, qu’il connaisse du succès et qu’il te mène encore plus loin vers d’autres projets qui te tiennent à cœur.
    Je suis comme Nicole, je consulte tous les jours ton blog, réalise régulièrement des recettes, même très anciennes que je trouve en navigant dans l’index mais je ne prends plus le temps de laisser des commentaires. Ils seraient tous positifs car je n’ai jamais été déçue !!
    Gros bisous

     
  • Je suis rapidement devenue accro à ce blog et ses photos qui font saliver. Merci pour partager votre talent, c’est utile pour de jeunes apprentis comme moi. J’attends avec impatience que votre projet se concrétise ;)

     
  • Félicitations, ton blog est génial avec des recettes pas trop compliquées. Dès que je ne sais pas quoi cuisinée, je cherche sur ton blog et mon homme est ravi de ces recettes. Continues comme ça car je trouve cela agréable de pouvoir communiquer sa passion à d’autres passionnés.

    Bonne journée,
    Biz

     

Ajouter un commentaire