« On parie que vous craquerez ! »

Posté .

Je vous entends déjà vous dire « mais qu’est-ce que chefNini nous présente aujourd’hui alors qu’elle ne jure que par le fait-maison ? ». C’est vrai que ce n’est pas dans mes habitudes. Cependant, je suis persuadée qu’il vous arrive de ne pas avoir le temps ou l’envie de cuisiner. Ça m’arrive également (si, si je vous assure) ! Dans ces moments, c’est quand même bien pratique d’avoir chez soi une collation à préparer en 2 minutes.

J’ai accepté de recevoir quelques échantillons de soupe de la marque Royco. C’est l’occasion pour moi de goûter ma première soupe toute prête : délices de légumes, de la gamme « Extra craquants« . Mais j’ai également d’autres informations à vous donner : la marque lance une grande campagne de promotions avec de nombreux événements qui pourraient vous intéresser (dont un voyage à gagner). Je vous en parle un peu plus loin.

Royco, c’est plus de 20 recettes : Pause craquante, réconfort, gourmande, douceur, évasion ou détente. La pause « soupe », ce n’est pas que le midi ni le soir. C’est aussi possible pour le petit creux de 11 h ou de 18 h. J’aime l’idée de boire une soupe à tout moment de la journée, surtout quand il fait froid. C’est vraiment « cocooning« .

J’ai donc goûté la soupe « Délice de légumes » avec ses petits croûtons incorporés dans le sachet. On verse le contenu du sachet dans une tasse, on ajoute par-dessus 20cl d’eau bouillante et on remue pendant 2 minutes. Je note qu’elle est sans conservateur et sans colorant. Malgré la chaleur de l’eau, les croûtons restent bien croustillants. Mais comment font-ils ? ^^ Pour le petit plus de la dégustation, j’ai ajouté une pointe de crème.

 

Je vous parlais également d’une grande campagne de promotions, voici donc les événements à venir et à ne pas louper :

Campagne d’échantillonnage massive Du 17 au 21 octobre 2011, Royco descend dans la rue. Plus d’un million d’échantillons vont être distribués à Paris, Lille, Lyon et Strasbourg en partenariat avec le journal 20 minutes, mais également dans vos kiosques à journaux.

Opérations promotionnelles A partir d’octobre, retrouvez dans vos magasins différentes opérations promotionnelles : 100% remboursé, 1 produit acheté = 1 produit offert …

Grand jeu « Voyage de vos rêves » Découvrez le tout nouveau site de Royco. Ludique, vous y découvrir toute leur gamme de produits, des mini-jeux, des astuces et des bons plans pour vous accompagner dans vos pauses quotidiennes. A l’occasion de ce nouveau site, la marque lance un grand jeu concours. Le principe : faites une pause Royco et répondez à quelques questions pour participer au grand tirage au sort.

« Le participant tiré au sort gagnera le voyage pour la destination de son choix avec le nombre de proches souhaités dans la limite d’un budget global et total de 10 000€ TTC maximum pour le voyage. »

Pour conclure cet article, j’aimerai avoir un peu votre avis. Avez-vous déjà acheté leur soupe et qu’en pensez-vous ? Pour laquelle craquez-vous particulièrement ?

 

Article sponsorisé

Remplissez ce formulaire pour partager cet article par e-mail.
Tous les champs sont obligatoires.

QR code
Scannez ce QR-Code à l’aide de votre smartphone / tablette pour y afficher cet article et emmenez-le dans votre cuisine !

17 commentaires :

  • Trop de souvenirs la soupe Royco ! A l’époque j’habitais l’Oise et le samedi soir devant Disney Channel, ma mère nous donnait notre soupe Royco qu’on faisait toute seule !!! Légumes, soupe du pêcheur, soupe à l’oignon…

     
    Poussinmadikera,
  • Beaucoup de souvenirs également avec mes grands-parents, je me souviens encore, qu’ils avaient dans leur placard des sachets!
    Moi j’en ai acheté il n’y a pas longtemps pour le boulot, notamment pour me réchauffer l’hiver (tout le monde ou presque peut avoir de l’eau chaude sans avoir forcément accès au micro-ondes)! J’ai notamment acheté une soupe avec des croûtons et je me suis fait la même réflexion : mais comment font-ils pour que même avec de l’eau chaude, leurs croûtons restent croquants?!
    En tout cas, oui, c’est assez sympa, je trouve l’hiver, ou n’importe quand, de pouvoir boire une petite soupe chaude!

     
  • ça fait une éternité que je n’en ai plus acheté, préférant la soupe fraiche. Souvent déçue, mais pas toujours ;-) mais surtout le reproche principal c’est le côté trop salé à mon goût… peut-être qu’ils ont changé sur ce point ! Si j’ai la chance de tomber sur un échantillon gratuit en me baladant en ville je testerai ;-)

     
  • même ultra débordée j’ai définitivement renoncé aux soupes déshydratés et plats cuisinés….une grosse incompatibilité d’humeur!!trop de sel de trucs au nom bizarre… je préfère de loin les soupes fraiches en brick .mais je n’ai pu m’empêcher de visiter le site ! Vive la cuisine maison!! bon we!

     
  • Pour la pause des sorties hivernales (ski, randonnée…)C’est bien pratique: un thermos d’eau chaude et 1 p’tit sachet! Mes préférées: tomates, asperges, pécheur.

     
  • Mais c’est quoi cette m*** Ok, je veux bien accepter l’idée que certaines personnes trouvent cette solution par flemme de faire la cuisine. Pour ce qui est du temps, vous connaissez quelqu’un qui dit avoir le temps ? Ce n’est pas qu’on a pas le temps, c’est qu’on ne prend plus le temps et on ne met plus de priorité sur ce qui est important. Donc je disais, je veux bien qu’on ai recours à ce genre d’encas mais de là à en faire la promo sur un blog centré sur le fait maison avec amour et poésie. Je ne lis même pas, rien que le titre j’ai tout compris. Je suis étonné de voir votre emballement pour ce genre de produit. A quand un prochain article sur le hachis parmentier à réchauffer entre deux réunions.

     
  • Désolée Nini mais c’est non non et définitivement non à ces produits préfabriqués qui sont bourrés de sels, entre autres….choses pas toujours très claires… et surprise aussi de voir cela sur votre blog.
    Comment chacune d’entre nous ou presque, je n’ai pas beaucoup de temps toujours mais cuisine mes potages moi-même. En grande quantité. Et l’astuce connue, une partie des légumes est réduite en purée épaisse et hop dans un bac à glaçons en forme de cube..au congel et quand je travaille, je prends deux cubes avec moi le matin qui fondent lentement dans un mug fermé et au bureau, je chauffe l’eau et rajoute….un encas tout prêt tout chaud tout bon surtout.
    Au plaisir de lire vos recettes toujours appréciée, testées et si vite mangées.

     
  • haaaaaaa la soupe royco, un ingrédient principal du lunch au boulot en hiver ! mais chez moi je n’en ai jamais, ça va de pair avec le boulot uniquement
    bonne soirée

     
  • @jus de fruit : Je comprends que de voir cet article sur mon blog étonne. Cependant, mon blog est également un lieu d’informations et il y a des personnes qui semblent intéressés au vu des commentaires.
    A priori vous n’avez pas voulu lire cet article, dans ce cas, comment savez-vous que j’ai été emballé par le produit ? J’ai dit que j’ai testé, que j’ai gouté mais c’est tout.

    Je voulais également parlé des différents événements qui permettent à mes lecteurs de gagner un voyage, ce qui est toujours sympa.
    Ce n’est pas la peine d’en faire un scandale, c’est juste de la nourriture. ^^

     
  • Je n’aime pas particulièrement les soupes en poudre mais pourquoi pas ? ;) Bisous !

     
  • Bonsoir,
    Je suis ChefNini, j’adore ChefNini et comble de tout : …. Je copie (presque) toutes les recettes de ChefNini ! Mais chutttt.
    Je n’aime pas trop les « choses » toutes prêtes mais …Comme tout le monde, de temps en temps j’y goûte également par manque de temps, par paresse ou par plaisir pourquoi pas ! Si ce genre de produit existe et se vend depuis des années c’est qu’il y a forcément des consommateurs ! Je n’ai pas acheté de Royco depuis plus de 10 ans et …ces photos m’on donné envie d’y re-goûter :)
    Merci pour ce retour en arrière plein de nostalgie.
    Bien sur ce genre de produit n’a rien à voir avec les préparations « maison » mais que celui ou celle qui n’y a jamais goûté me jette son premier petit pot Blédina :) A bientôt

     
  • Très déçue de trouver ce genre d’articles sur ce blog…

     
  • J’ai bien compris que cet article ne plait pas, en tout cas pas aux lecteurs de chefnini. Je ne pensais pas que ça ferait rebondir comme ça certaines personnes ^^ Mais si ces produits se vendent, c’est qu’il y a des consommateurs, à priori, pas vous. ;-)
    Ne vous inquiétez pas, les recettes reviennent dès cet après-midi !
    Bon dimanche à tout le monde !

     
  • Je n’ai jamais goûté ces soupes… Plus parce que j’ai toujours eu du mal à penser poudre + eau = soupe. Mais pourquoi pas ! Les échantillons gratuits sont une bonne manière de tester avant de se décider. Est-ce qu’ils proposeront des échantillons à Versailles ? J’avoue que c’est plutôt ton mug Roico qui me fait envie !

     
  • Je n’en ai pas la moindre idée. Peut-être qu’il y aura ces échantillons avec la distribution du 20 minutes à l’entrée de la gare.

     
  • Waow… les commentaires, j’attends ausis la validation de mon article, je m’attends donc au pire. Mais bon, même en faisant du maison, je dois bien avouer que j’ai toujours 1 ou 2 sachets de soupe déshydratée à la maison pour les soirs coups de bourre … Nous ne sommes pas sans failles, nous ne sommes pas parfaits et ne cuisinons pas tout maison. Dans ce cas nous n’aurions plus le droit d’acheter des yaourts, du pain, des brioches, des gâteaux, des cubes de bouillon, des légumes en conserves … plus rien quoi :)

     
  • lol, je surveillerai les commentaires de ton article ^^
    Tu as raison, nous ne sommes pas sans failles. ;-) Par contre, je n’ai jamais acheté de soupe déshydratée, ni en brick et je n’en achèterai probablement jamais, ça n’est pas mon état d’esprit.

     

Ajouter un commentaire