Sandwich au guacamole, sardine et roquette

Posté .

Je me suis inspirée d’une autre recette de sandwich de mon site pour réaliser celui-là. Cette fois-ci au lieu de réaliser un guacamole de sardine, j’ai mis la sardine entière dans le sandwich et j’ai réalisé un guacamole classique. J’ai mis un peu de roquette et de la tomate. Après, on peut varier en ajoutant de la carotte, de l’oignon émincé, ou en prenant une autre salade.

C’est tout simple, mais c’est bon comme tout !

Pour 2 sandwichs :

1- Étalez sur 2 tranches de pain, le guacamole

2- Répartissez par dessus la roquette.

3- Coupez la tomate en petits dés et ajoutez-les sur la roquette.

4- Égouttez les sardines, ouvrez-les en 2 puis coupez-les 2 et déposez-les sur le sandwich.

5- Refermez le sandwich avec la seconde tranche de pain.

Remplissez ce formulaire pour partager cet article par e-mail.
Tous les champs sont obligatoires.

QR code
Scannez ce QR-Code à l’aide de votre smartphone / tablette pour y afficher cet article et emmenez-le dans votre cuisine !

7 commentaires :

  • Humm! ça doit être délicieux (et j’adore le guacamole et les sardines!)

     
  • C’est très tentant ! Miam … Bisous !

     
  • Un sandwich à tomber par sa fraîcheur!! Toujours un gros bravo pour la réalisation parfaite et tes superbes photos!!!! Par contre, l’article est écrit petit de ton interview et je n’ai pas pu lire ton futur projet! Alors en tant que curieuse, peux-tu m’en dire plus!! Bises et bonne soirée.

     
    Angélique Fernandez via Facebook,
  • Arf, il s’agit d’une photo d’illustration, il fallait cliquer sur le lien « Toc ». L’article se trouve ici : http://www.toc.fr/obsession-culinaire#iframe_newsletter

     
  • Ah désolée, je n’ai pas cherché plus loin!! Je ne trouve pas ça dérangeant de faire de l’argent avec un blog, c’est le cas pour beaucoup!! Tant que cela reste un blog intéressant! Rien ne me choque dans votre projet!! Les jaloux….il y en a partout et c’est pas souvent les plus intéressants!! Très bonne continuation et bonne vente!! En attendant, bonne soirée.

     
    Angélique Fernandez via Facebook,
  • bonjour, je découvre ton blog par la newsletter de TOC , boutique à Bordeaux dont je suis complètement toc !!! bravo. je le mets dans mes favoris et teste ces petits sandwichs ce We … Domi

     
  • Mmmmmmmmmmh, délicieux! Mes invités se sont régalé et moi aussi!!

     

Ajouter un commentaire