Concours de smoothie : un peu de soutien ?


Bonjour tout le monde,

j’ai participé il y a quelque temps à un concours de smoothie et l’heure des votes est ouvert à tous. Alors si vous voulez me soutenir vous pouvez voter pour ma recette qui se trouve ici : Smoothie pêche/abricot.

Pour ce faire, c’est simple, il suffit simplement de laisser un commentaire sur le billet en disant le nombre d’étoiles que vous attribuez : de 1 à 5, ou tout simplement en cliquant sur les petits smoothies qui se trouvent juste en dessous du titre de l’article. Mais attention cette dernière méthode ne marche pas forcément. Je vous conseille la première.

Voilà, j’aimerai bien gagner, car à la clef il y a 5 livres de cuisine sur les smoothies à gagner.

Merci 🙂

Vous pourriez aussi aimer
7 commentaires
  1. Ludo

    Moi aussi j’ai participé, mais je ne penses pas gagner ! Enfin l’important c’est de participer comme on dit ! Ton smoothie à l’air bon en tout cas !

  2. chefNini

    Oui c’est clair que l’important est de participer. Je participe de temps en temps à des concours sans grande conviction mais faut toujours tenter 😉

  3. virginie

    bonjour, comment faire pour voter ??? j’ai suivis ton lien mais après ????

  4. chefNini

    J’ai vu que tu avais laissé un commentaire. Il suffit simplement que tu écrives dans le commentaire quelle note tu m’attribues entre 1 et 5 sur 5.

    Merci 🙂

  5. Clochette

    Voté 😀

  6. chefNini

    🙂 Merci ma clochette!

  7. Nicole

    A voté. Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce blog. En l'utilisant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter En savoir plus