Les raisons de mon absence

Je me fais rare depuis le mois d’avril. Pourtant, il y a un peu plus de 2 semaines, je vous expliquais que j’allais reprendre les commandes du blog. Mais voilà, après seulement 2 publications, je n’ai plus rien publié. Le lendemain, j’apprenais que mon papa nous avait quitté dans la nuit. Ce n’était pas une surprise. La maladie – cette fichue maladie – s’était généralisée, son état s’était empiré très vite, ce n’était qu’une question de temps.

La douleur est toujours présente aujourd’hui, il va falloir du temps pour accepter ce vide qu’il me laisse. Mais je retrouve aujourd’hui l’envie de reprendre les commandes du blog. J’ai plein de choses à partager avec vous et je reviens vers vous rapidement car je vais avoir besoin de votre aide ! Récemment, mon conjoint a découvert qu’il était intolérant à de nombreux aliments. Mais je vous en dirai plus dans un autre article avec une première recette test. Pour les « non intolérants », ne vous inquiétez pas, mon blog ne va pas changer de ligne éditoriale, il y aura juste de temps en temps des recettes différentes.

[Pourquoi ces radis pour illustrer cet article ? Ce sont les derniers légumes que mon père avait eu le courage de faire, parce qu’il aimait tant ça jardiner. Je les savoure différemment aujourd’hui.]