Promo de Noël sur l’e-book « Douceurs sucrées ».

Aujourd’hui, cela fait un an jour pour jour que je sortais mon livre « Douceurs sucrées » en auto-publication. Pour fêter ça et parce que c’est aussi la période de Noël, je vous propose une promotion sur mon E-book.

Jusqu’au 23 décembre, inclus, faites-vous plaisir en découvrant mes douceurs sucrées au format PDF au prix de 2 € au lieu de 5,90 €. L’achat se fait simplement en quelques clics via votre compte Paypal ou par carte bleue.

Pour en savoir plus sur cette offre, rendez-vous directement sur le site de mon livre : www.douceurs-sucrees.fr (Le site n’est plus d’actualité).

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

11 commentaires
  1. Aurélia

    Une bonne idée ça, je l’ai déjà mais pour offrir c’est à retenir 🙂
    A quand ton prochain livre ?

  2. chefNini

    Je suis sur un nouvel ouvrage (cette fois-ci avec un éditeur), mais ce ne sont pas des recettes. Il arrivera deuxième trimestre, voir peut-être avant.
    Après celui-ci, je compte bien proposer un nouvel ouvrage de recettes. Mais, y’a le temps encore. 😉

  3. Aurélia

    Oh tu m’intrigues là^^, hâte de voir ce que c’est et surtout hâte de voir ton nouvel ouvrage de recettes :). On a encore le temps, mais bon tu sais bien nous faire patienter en nous en proposant tous les jours. Tu dois être bien débordée quand même lol.
    Bonne soirée 🙂

  4. chefNini

    Juste un peu 😉 D’autant plus qu’il y a quelques projets en parallèle qui me font monter la pression et que j’aimerai concrétiser. Donc, effectivement, les jours passent à toute vitesse depuis quelques temps. Et je ne veux pas abandonner mon blog pour autant.

  5. Aurélia

    Vu la notoriété de ton blog, je pense que tu peux t’octroyer quelques vacances, personne ne t’en voudras de ne pas poster une recette tous les jours et personne n’oubliera ton blog non plus, tellement il est « sublime ». D’ailleurs encore « chapeau » car tenir la cadence comme tu le fais ce n’est pas forcément évident. En tout cas, encore un grand merci pour toutes tes recettes, tes bons conseils et surtout ta disponibilité à répondre aux commentaires.
    Bon courage et pleins d’encouragements pour tes projets.
    Bonne soirée

  6. Soline

    Ça y ait, c’est acheté ! Vivement que je trouve du temps pour faire ces recettes qui m’ont l’air délicieuses !
    Vraiment merci pour ton temps, sincèrement ton blog est le meilleur de tout ceux que j’ai visité.

  7. chefNini

    Merci Soline, c’est très gentil ! 🙂

  8. kitty

    Félicitations pour cette parution.

  9. olga

    merci beaucoup je viens de le prendre et du coup comme c’est instantané je viens de le parcourir vivement demain je vais je pense essayer les financiers !!!
    un grand merci pour cette promo !!! bises

  10. Marité

    Super, merci, j’adore ce blog, alors comment ne pas craquer sur ce petit e-book, c’est fait …

  11. Marité

    Il est déjà arrivé … je vais vite tester les cakes banane noisette …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce blog. En l'utilisant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter En savoir plus