Idée cadeau : Kit de moules en silicone

Posté .

Il y a quelques semaines, je vous présentais le wok en céramique de la marque Cookut. Aujourd’hui, c’est un produit totalement différent que je souhaiterai vous faire découvrir. Il s’agit d’un set de moules en silicone – MySet.

Le set est livré dans un carton d’emballage qui permet du coups de faire un joli cadeau de Noël pour les fans de pâtisserie ! Il comprend 6 moules et 2 ustensiles, ce sont les indispensables de la pâtisserie et de la confiserie.

Je pense sincèrement que c’est vraiment un cadeau génial pour quelqu’un qui vient d’emménager par exemple.  En ce moment, la marque propose – 15 % de réduction sur ce produit avec frais de port offert.

Tous les moules présentent des poignées un peu plus rigides pour une meilleure prise.

Ces moules supportent des températures de -20 à 240°C, passent au congélateur, au four ou au micro-onde. Par contre, ne les utilisez pas sous le grill du four, ni  avec la fonction CRISP de votre micro-onde.

Ils se rangent facilement car on peut les empiler, les plier ou les rouler.

Je vous propose en images, le contenu du Kit. Sachez également que tous ces produits sont vendus séparément dans la boutique.

Remplissez ce formulaire pour partager cet article par e-mail.
Tous les champs sont obligatoires.

QR code
Scannez ce QR-Code à l’aide de votre smartphone / tablette pour y afficher cet article et emmenez-le dans votre cuisine !

13 commentaires :

  • Merci pour l’info,bien pratiques ces moules,je pense que ma fille qui a peu de place dans son petit appartement aimerait les avoir.Bon week-end!

     
  • Bonsoir, merci pour le petit mot ^^ Oui, ce set est vraiment très sympa, je viens de tester les moules à chocolat et ils sont top ! Je viens aussi de recevoir le wok en céramique, qui est superbe. Je vais allez faire un tour sur ton article pour voir tes premières impressions … Bonne soirée

     
  • Bonjour

    très très sympa , tes moules pour chocolat, justement j’en chercher car les chocolats du commerce , franchement pas terrible et trop cher.

    PRETTY

     
  • Voilà une bien sympathique idée parce qu’il est vrai que le silicone en cuisine, c’est vraiment top !

     
  • il faut se mefier des moules silicone qu’on voit fleurir sur le marché….
    entre -20 et + 240°c
    la composition de ces moules me laisse septique.
    ils contiennent sans doute des peroxides qui migrent dans les aliments.
    seule ceux contenant du platine qui supporte des températures plus élevée sont fiable.
    ACHETONS FRANCAIS

     
  • Tres bonne idee !

     
  • Personnellement, les moules pour petits chocolats ont l’air très bien, mais j’ai des moules en silicone pour muffin, cake, moule à tarte et moule à manqué et je trouve qu’il n’y a pas grand intérêt, voire plutôt des côtés négatifs. En effet, la cuisson dans le silicone est beaucoup moins efficace que dans des moules en métal. Donc super pour des petits produits vu que ça se démoule facilement et pour les ustensiles comme la maryse mais pour le reste je pense que c’est à éviter (j’avais vu un reportage de cuisine sur les cupcakes et autres, et la chef déconseillait vivement le silicone pour les moules).

     
  • Bonjour,

    perso je suis très déçu du « Bords renforcés pour une manipulation aisée » qui est franchement minable tout particulièrement pour le moule carré qui permet très simplement de mettre la moitié de la préparation par terre…

    Au prix des éléments, je ne suis franchement pas sûr que ça vaille la peine…

     
  • Ca reste des moules en silicone, il faut les placer sur une plaque avant d’y verser une préparation et d’enfourner. Personnellement, je continue à les utiliser et j’en suis contente. Les poignées aident à les prendre à la sortie du four plus facilement.
    Pour éviter les accidents, achetez des moules rigides.

    Ps : votre commentaire étant surement écrit dans un instant d’énervement, je l’ai corrigé pour modifier le mot « foutre », inapproprié sur ce blog, par « mettre ».

     
  • Personellement, je les ai commandé en janvier et j’ai eût la chance de tomber sur une promo … J’ai payé 22€ Frais de port inclus et je suis très satisfaite de la qualité des moules. Je n’ai pas encore tester ceux pour chocolat mais les autres sont au top … Je ne me sers plus que de ceux-là et j’ai ranger mes moules rigides au fond du placard. Je les conseille vivement ;)

     
  • Bonjour est-ce mentionné sur le carton si c’est du silicone Platine ou pas ?

    seul le Silicone Platine est réellement sans danger car inerte .

    j’attend votre réponse pour me décider a acheter , merci d’avance

     
  • Désolée, je n’ai pas gardé le carton.

     

Ajouter un commentaire