Petits cake Lipstick Quotes

cake-myrtille-chamallow

Une nouvelle blogueuse, Liptick quotes, m’a contacté la semaine dernière via mon blog pour me demander de lui réaliser une recette rien que pour elle qu’elle mettrait sur son blog ! Elle adore ce que je propose et a souhaité une recette simple, girly, sucrée et rose. Flattée, j’accepte immédiatement !

Une bataille acharnée s’engage alors dans mon cerveau. Les idées fusent dans tous les sens et je lui en propose donc quelques unes.

Celle qui a été retenue est un cake à la myrtille et au chamallow, glaçage chamallow. Une gourmandise extrêmement régressive !

Hier, je passais en mode chefNini’s Lab : cuisine, dressage, photo… puis attente de la réaction de la principale intéressée. OUF ! ça lui plait ! Ça c’est cool. 🙂

Pour voir ma recette, rendez-vous sur son blog.

Elle y présente tout ce qui se fait de gourmand dans le monde de la cosmétique et de la parfumerie ! Vous pouvez ainsi découvrir des produits incroyables : des muffins effervescents à mettre dans votre bain, des lotions hydratantes « tarte au citron », des gloss parfumés « cocktail »… Bref, des gourmandises à la mode.

Je vous laisse maintenant sur ces quelques photos…

 

Vous pourriez aussi aimer
4 commentaires
  1. lory

    ohhh, qu’ils sont beaux tes minicakes!!!

  2. PHILO

    C’est vraiment super joli et forcément on a envie d’y goûter

  3. Elle

    Encore un grand merci pour ces ravissants gâteaux!! =D

  4. Béné

    Je n’avais pas vu cette recette : superbe, vraiment superbe ! Et on ne peut plus girly !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce blog. En l'utilisant, vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter En savoir plus