Bûche « surprise » au caramel

Chaque année, je me mets toujours un petit peu la pression pour réussir à vous proposer au moins une recette de bûche. Je pourrais m’en occuper en avance à un moment de l’année où j’ai un peu plus de temps, mais je n’arrive pas à me mettre dans le mood  des fêtes de fin d’année tant qu’on n’a pas passé le mois d’octobre. Cette année, j’ai dû me mettre dedans dès mon retour de vacances en septembre. Une transition été->Noël un peu brutale ! 😂

Alors voici ma bûche 2020, une bûche à la mousse de caramel avec une crêpe garnie de pommes et sauce caramel cachée dans la mousse. Un visuel qui fait son effet et qui est très facile à faire.

Puisque cette recette nécessite une congélation pour le démoulage, vous pouvez la préparer à l’avance et la laisser au congélateur.

Et puisque je parle de Noël, je voulais partager avec vous mes deux derniers livres que j’ai publiés avec Les Editions365.

🎄 Tout d’abord, un nouvel almaniak cuisine pour l’année 2021. Je sais qu’il plait beaucoup à chaque fois. Que ce soit pour l’avoir avec soi dans la cuisine ou pour