Brochettes de magret, chutney pêches / poires

Posté .

brochette-canard

Pour utiliser mon chutney de pêches et de poires, j’ai pris une idée dans un prima cuisine gourmande. La recette d’origine utilise un chutney aux quetches. Mais le mien faisait tout à fait l’affaire avec le magret de canard.

Il faut compter 1heure de marinade à base de jus de citron vert, miel et sauce soja. La cuisson est très rapide puisque j’ai découpé le magret en fines tranches dans le sens de la longueur et piqués sur des brochettes. J’ai tout simplement servi l’ensemble avec du riz.

Pour 3 personnes :

1- Coupez les magrets en tranches dans l’épaisseur. Déposez-les dans une assiette creuse et versez le jus de citron vert, le miel et la sauce soja. Laissez mariner au frais pendant 1 heure.

2- Faites préchauffer votre four en mode grill.

3- Embrochez chaque filet sur de long piques en bois (des broches à barbecue). Mettez-les sur une plaque allant au four et faites griller 5 min en retournant à mi-cuisson.

4- Servez avec du riz basmati et le chutney froid.

Remplissez ce formulaire pour partager cet article par e-mail.
Tous les champs sont obligatoires.

QR code
Scannez ce QR-Code à l’aide de votre smartphone / tablette pour y afficher cet article et emmenez-le dans votre cuisine !

1 commentaire :

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmm du canard ^^ J’adore le canard logique pour quelqu’un qui est originaire du sud ouest ^^ il n’empêche que ta recette est très appétissante je me la note pour la faire ^^ et merci pour ton com’s ^^

     

Ajouter un commentaire